RESUMÉ

A l’aube de mes quinze ans, ma vie a pris un grand tournant.

Deux évènements importants allaient bouleverser ma vie et réécrire la trajectoire de ma destinée.

D’abord mes parents ont divorcé, ce qui m’a contrainte à une douloureuse séparation d’avec ma mère, ensuite j’ai découvert que celle qui, pendant toute ma vie, a été une mère pour moi n’était en réalité pas ma génitrice.


J’avais perdu tous mes repères, toute mon assurance et ma confiance.

Je ne réalisais pas encore à cette époque que ma vie entière allait être affectée par ces blessures de mon enfance jusqu’à me conduire dans une relation toxique, de dépendance, d’humiliation et de violence.


Comment se relève t-on de la déformation que produit le rejet de ses proches ?

Comment survit-on à un manipulateur et pervers narcissique ?

Comment surmonte t-on les difficultés d'un environnement hautement raciste ?


Dans ce livre autobiographique, je raconte tout mon parcours, ma descente aux enfers, mes blessures, mais surtout je partage les clés, les enseignements et les stratégies que j'ai dû moi même utiliser pour rebondir, me reconstruire, découvrir ma mission de vie et déployer mon potentiel. RENAISSANCE, LE PARCOURS D'UNE SURVIVANTE, c'est environ deux cents pages d'immersion totale dans la pratique même de la guérison et de la reconstruction.

22 €

A propos de l'auteur

Elvira BIKOUA NDONG, de son nom de jeune fille Paule TCHIKAYA KI LAMBY est entrepreneure, auteure et coach certifiée en développement personnel et professionnel.


Fondatrice et Directrice Générale de "OSE TE RÉVÉLER" un cabinet de Conseil et Centre de formation professionnelle Français certifié QUALIOPI, qui pilote les célèbres académies DREAMS et SWA (Story Writers Academy).


Elvira BIKOUA fait partie de ces femmes dont la vie n’a pas fait de cadeau, mais ce se sont donné les moyens pour être des lumières pour une multitude. Elle est aujourd’hui, sans conteste, une libératrice de potentiel et inspire plusieurs femmes.


Depuis quelques années, Elvira BIKOUA accompagne des centaines de femmes à travers le globe, à se reconstruire, libérer leur plein potentiel et les forme à construire grâce à internet des entreprises alignées avec leurs talents. Hier femme brisée, elle a décidé de devenir héroïne de sa propre vie et insuffle cette soif de réussite à plusieurs.


Elvira BIKOUA NDONG de femme brisée qui a décidé de devenir héroïne de sa propre vie. est aujourd’hui, sans conteste, une libératrice de potentiel qui inspire une multitude de femmes.

Elle est mariée à Rholf BIKOUA NDONG et ils ont ensemble 4 enfants.



TOUS DROITS RÉSERVÉS Elvira BIKOUA@ - Mentions legales

www.elvirabikoua.com

Réalisé avec